la JPP 2018

2 juillet 2018 - 10:52

Ce dimanche une belle cyclosportive telle que la JPP, en préparation de l'étape du tour pour certains et pour le plaisir de se faire mal pour les autres.

Géraldine Bau et Claude Mirale s'aligne sur le grand parcours de 135 KM et 4000m de D+ "court" mais que de la montée.

Geraldine Bau fini 41ème scratch et 1 féminine de sa catégorie D2

Claude Mirale fini 101ème scratch et 2ème de sa catégorie D3

Nicolas Lefort se réserve pour l'étape du tour et prend le départ sur le 110 Km 3000m D+ et se classe 34ème scratch et 12ème de sa catégorie.

Belles performances pour nos 3 représentants, Bravo à eux.

Podium de Géraldine Bau

Podium de Claude Mirale