les cyclosportives et courses du WE

25 juin 2018 - 13:55

Ce dimanche 24/06/18, nos coureurs se sont alignés sur différentes courses :

Lionel Dugit prend le départ du GP de Tullins Furres où il prend la bonne échappée et fini sur le podium à la 3ème place.

Sandrine Floret, Vincent Curtet, Mickaël Vierfond, prennent eux le départ sur l'Ardechoise qu'on ne présente plus tellement elle est renomée:

Sandrine Floret sur le parcours de 176 Km "la volcanique" se classe 251ème et 2eme de sa catégorie

Vincent Curtet effectue le même parcours mais alors que les organisateurs reconnaissent qu'il a amélioré son temps de 2016, il ne le classe pas. Peut être qu'il pourra nous en dire plus.

Mickaël Vierfond s'aligne lui sur le 220 Km " l'ardechoise "qu'il fini à la 58ème place et 23ème de sa catégorie.

Hervé Soyard participe lui à une cyclosportive en alsace ou il termine à la 69ème place et 8ème de sa catégorie.

Adrien Duflot a lui effectué le triathlon d'Annecy et fini a une excellente 99 place sur 900 concurrents

Bravo à tous nos coureurs