La Grimpée du Frêne 2018 les résultats

18 juin 2018 - 11:33

Dimanche 17 Juin se tenait la 6ème édition de la grimpée du Frêne.

Tout d’abord nous allons remercier tous nos bénévoles ayant participé à l’organisation de cette grimpée ainsi que nos partenaires. Ensuite, merci aux coureurs venus nombreux : 90 coureurs alors que les préinscrits ne présageait pas d’une telle participation et que la saison passée nous étions 64. Encore merci, c'est ce genre de participation qui nous encourage à programmer des courses.

Nous allons aussi remercier Mr Viard - Taxis Arclusaz – qui nous a fait part d’un chèque d’une association (Sport passion plus) qui après des années de mise en sommeil s’est arrêtée.

les résultats du classements général sont ici

quelques photos des podiums

les Féminines avec une belle 3ème place et 1ère cadette de Mathilde Rat Patron de l'OC Albertville.

Podium Féminines

Podium du classement général

Podium scratch

Podium des + de 60 ans