28 mai 2018 à 12:39

GP d'Alpespace 2018

Samedi 26 Mai, nous aurions pu être plus nombreux dans chaque courses mais voici les effectifs:

1 coureur dans la course 2 FSGT 5 Jean Luc reffet

2 coureurs dans la course 1 FSGT 4 : Ludovic Reffet, David Girodon

3 coureurs dans la course 4 FSGT 1: Lionel Dugit, Romain Bottagisi, Hervé Soyard

Dans la course 1, le résumé va être cour : impossible de sortir, le peloton a tout fait pour une arrivée au sprint. Ludovic prend une cassure à 3 tours de l'arrivée, impossible de revenir pour lui. David se place bien dans l'entâme du dernier tour et lance son sprint un peu loin me remonte bien pour se faire tasser et éviter de justesse la chute. Classement : 12ème pour David et 24ème pour Ludovic.

Course 2 Jean Luc Reffet termine sa course seul. Toujours en apprentissage, cela rentre tout doucement mais surement.

Course 4, les costauds prennent le départ. Une échappée se dessine avec 6 coureurs lionel Dugit est dans la bonne qui ira jusqu'au bout. Romain Bottagisi sortira du peloton de chasse à 2 tours de l'arrivée au moment le plus opportun. Il tiendra ebn respect le peloton avant de se faire reprendre par un autre coureur sorti dans le dernier tour.

Classement: Lionel Dugit 6ème et 1er Pass D2, Romain Bottagisi 8ème et 1er Junior et Hervé Soyard 12ème et 1er FSGT2