Operation jeunes du tour de france, ce qu'en dit Romain Bottagisi

19 avril 2018 - 14:16

J'ai participé à cette opération en 2016 lors de l'étape Albertville- Saint Gervais Le Bettex.

Cette journée a été inoubliable du début, avec la présentation sur le podium qui nous met directement dans l'ambiance, jusqu'à la fin avec la remise de la médaille sur le podium protocolaire.

Le meilleur souvenir de la journée restera sans doute les 5 derniers kilomètres de l'ascension où il y avait une foule incroyable qui nous acclamait, et dans les deux derniers kilomètres où le public tapait sur les barrières, ça donnait des frissons !