Operation jeune du tour sur le tour de france

17 avril 2018 - 11:08

De quoi s'agit-t-il ?  ASO propose à un club (ou des clubs) de la région de mettre en valeur certains de leurs jeunes ( au nombre de 8, cadets et juniors, filles et/ou garçons) ; ces jeunes sont accueillis au village de départ, équipés entièrement (maillot, cuissards, ...) présentés au public sur le podium de l'épreuve par le speaker officiel et partent faire 1 H avant la caravane faire les 30 premiers et les 30 derniers kilomètres de l'étape (cette année ce sera donc Albertville/La Rosière) et conviés à suivre l'arrivée des pros en tribune VIP .... rien que ça !   Parlez-en à ceux qui l'ont vécu il y a 3 ans dont Romain Bottagisi (qui va nous faire un petit résumé à ce sujet) et ils vous diront avec enthousiasme combien ils ont aimé    A ce jour, nous avons 7 participants (le 8ème ne devrait pas tarder à être connu) : soit 4 de La Léchère et 3 de l'O.C.A. (1 cadette, 1 cadet et 1 junior) ! Prochainement nous vous les présenterons, photos à l'appui    Assurément une belle expérience pour chacun d'eux !