Olympique cyclisme d'Albertville : site officiel du club de cyclisme de Albertville - clubeo

Anecdote d'organisation de course

10 avril 2018 - 08:09

Une anecdote croustillante que notre blog ne peut ignorer :
" samedi, lors du CLM , le dossard 118 (dont le titulaire est un non-licencié ) s'élance et met tout son cœur à pédaler ... Il donne tout comme disent les commentateurs à la télé !
Il donne tellement qu'arrivé à N-Dame des Millières il ne tourne pas à droite pour s'engager dans la bosse d'arrivée menant à la Mairie devant laquelle est tracée la ligne finale .
Notre coursier émérite, négligeant les gestes des bras, à grand renfort de "moulinets", et des panneaux du duo de nos signaleurs de métier,Gilbert et Alain, pour l'inviter à amorcer ce virage en angle droit, notre coursier donc file tout droit direction : on ne sait où mais en tous les cas vers Grignon et .... certainement plus mais où ?
Bref plus de nouvelles de ce concurrent ! Jusqu'à ce que nos bénévoles, en fin de journée, chargées de la gestion des dossards s'aperçoivent qu'il manquait un dossard ...
bien sûr le 118 !!!
Nous n'allions pas lancé une alerte info sur tout le territoire du type "si vous voyez un cycliste en position de recherche de vitesse avec le dossard 118 , merci de contacter les responsables de l'OCA en Savoie" mais on avait fait une croix sur ce fameux dossard 118, le trésorier, menaçant d'un regard noir, malgré ses sourcils blancs, les chargées de cet accessoire indispensable, commençait déjà à en défalquer de la belle recette annoncée ! Bref le 118 était perdu corps et bien définitivement !
Quand cet après midi, le dossard est réapparu ! Alleluia !!! ... son titulaire l'ayant gentiment déposé dans la boîte aux lettres de l'OCA à la Maison des Associations ...
Par contre nous avons eu du mal à calculer son temps dans le CLM ; à priori le record du temps le plus long dans l'épreuve, serait battu ."

Commentaires

Le CLM de Lechaux support des championnats des Savoies

4 septembre 2018 11:17

Le CLM de Lechaux support des championnats des Savoies
5 de nos coureurs se sont démarqués sur le Chrono de Lechaux. 10km à 5% de moyenne. Nous allons compter dans nos rangs un nouveau champion de Savoie dans la catégorie FSGT3 : Adrien Duflot s'impose en 24'45" et 40ème au général. Romain Bottagisi 2nd... Lire la suite