GP Rettmeyer

26 mars 2018 - 14:42

Romain Bottagisi, très actif depuis ce début de saison puisqu'il en est à sa 3ème course soit une chaque Week End, cours à Rives sur le GP Rettmeyer.

Une boucle de 8 km à parcourir 9 fois qui se termine par un beau repeccio de 2km très pentu à sa base. 75 coureurs seront ses adversaires alors qu'il est le seul de l'OCA. Le circuit est usant nous dit il, mais il garde les roues du peloton jusqu'à 2 tours de l'arrivée où juste devant lui, 2 coureurs chutent.

Il les évite de justesse en passant la tondeuse. Malgrés ce "détour", il parvient à revenir sur le peloton et essaye de se replacer avant la dernière ascension. Le peloton est très nerveux, le replacement se montre plus compliqué que prévu avant la bosse et il ne peux pas être dans les meilleurs positions et la chute au tours précédent a refroidi ses ardeurs. Il profite de cette ascension pour fournir son effort et remonter quelque place mais trop loin de la tête de course il se classe 17ème mais premier junior.

Classement Ch Rettmeyer Rives 2018.pdf