les courses de ce Week End

20 mars 2018 - 08:42

Romain Bottagisi et Ludovic Reffet ont tous deux pris le départ de différentes courses ce WE.

Ludovi Reffet prend part à la Corima Drome provencal et son CLM de la veille. Tous ne ce passe pas très bien Samedi avec une pédale cassé sur le chrono et donc un temps en deçà de ses ambitions. Le lendemain sur la Sesame, parcours de 75km et 874m de dénivelé il termine 277ème en 2h56, le chrono de la veille ayant émoussé son moral, avec le froid et le vent en prime, les conditions n'y étaient pas. Pas d'affolement ce n'est que le début de la saison et elle est longue.

Romain s'aligne sur le vir-vir de technisud. Course au point avec sprint tous les 5 tours. La nervosité durant la course ne lui permet pas de trouver le bon timing pour les placements aux sprints. Changement de stratégie à 18km de l'arrivée avec une sortie mais le bon ne dur que 2 tours. Le reste de la course se passe dans le peloton en préfèrent faire du rythme et ne pas prendre de risque. Il fini 28ème sur 55.

GRENOBLE TECHNISUD classement pass.pdf