Cyclosportive CORIMA Drôme Provençale

3 mars 2018 - 08:41

Pour cette nouvelle édition 2018  voici toutes les infos de cette cyclosportive

Depuis 2010, la CORIMA Drôme Provençale ouvre en grand la saison cyclosportive et fête le printemps. Comme le World Tour a sa Primavera, le prestigieux Milan – San Rémo, le petit monde du cyclosport français peut s’enorgueillir de disposer d’un grand rendez-vous qui réunit 2000 sportifs qui viennent en Drôme provençale trouver tout ce qu’ils recherchent : compétition, sécurité, paysages, parcours vallonnés, qualité des prestations. Sans oublier l’accueil dans l’un des plus beaux villages exposants.

Les 17 et 18 mars prochains, il y en aura encore pour satisfaire tout type de cycliste : contre la montre pour 120 privilégiés seulement, randonnée et course sur trois circuits dosés avec précision pour un début de saison.

Les trois circuits pour les cyclos tourismes et les randonneurs

(information recueillit  sur le site officiel)