1 ère Sélection Equipe de France de ski alpinisme pour notre licencié Yoann Sert

2 février 2018 - 17:43

Nous retrouvons notre licencié Yoann Sert sur un terrain de jeu qu’il affectionne en plus du cyclisme sur le ski Alpinisme en prenant sa toute 1 ere sélection en équipe de France

Voici un résumé ci dessous (article de Ski Trab France sur facebook du 29.01.18)

(crédit photo facebook Yoann Sert)

Coupe du Monde. Une verticale à Font Blanca.

La coupe du monde de ski-alpinisme a fait étape dans la principauté d'Andorre. L'épreuve individuelle étant annulée, les athlètes se sont contentés de la course verticale et la bataille a été dense.

/ Du nouveau pour l'Equipe de France de Ski Alpinisme, avec la première sélection de Yoann Sert qui découvrait le niveau international.

"Le niveau est vraiment impressionnant. Dès l'instant où tu réduis ton effort, tu pers directement des places. Cette densité donne une motivation gagner le moindre mètre, la petite seconde, et se hisser dans le classement. Je n'ai jamais vu autant de monde sur une Vertical Race. L'ambiance était incroyable " Yoann Sert.

C'est une sélection amplement méritée que Yoann prouva avec une brillante 23e place.

Nous souhaitons une excellente continuation et toutes nos félicitations à Yoann dans l’attente de sa prochaine  interview .et de ses belles performances futures.