Les 15 ans du club "Episode 6"

21 décembre 2017 - 05:35

Episode 6

Souvenirs , souvenirs:

Monsieur Jean BOURGES grand passionné et fidèle bénévole ainsi que son épouse pour le club ?

C'est à l'époque de l E C A  que notre charmant monsieur à débuté sous les couleurs  du club E C A , puis O C A jusqu'à aujourd'hui .

Entre coureur cycliste , membre incontestablement du bureau et responsable équipementier et toute sa bonne humeur et sa joie de vivre que nous allons revoir en quelques lignes un article du Dauphiné Libéré de 2005.

Aujourd'hui Jean quand il le peut donne toujours la main au club .