Les 15 ans du club "Episode 6"

19 décembre 2017 - 05:54

Episode 6  2008 une année exceptionnelle :     L'OCA comptait alors 83 licenciés (dont une seule féminine). Le bilan de la saison FSGT est éloquent : le titre national vétérans, deux victoires au championnat régional, les 3 premières places du Prestige départemental avec la victoire au classement général par équipes et en catégorie 1-2-3-5 .     A la fin de la saison, Gérard SCHWINTE, après 6 ans à la tête de l'OCA, passait la main à Stéphane CLEMENT.    (article du Dauphiné Libéré  avec l'aimable participation des informations par M BIGUET Marcel )