INTERVIEW David GIRODON

• Catégorie 2018 :  FSGT 4

• Nombre de courses en 2017:18

• Nombre de podiums en 2017: 3

• Bilan de ta saison: "Malgré une préparation qui m'a permis d'être à l'aise sur le début de saison, j'ai joué de malchance sur mes objectifs de l'année : mauvais temps sur le chrono d'Aiton, mal géré le départ de la course de Brisons et chute sur le circuit d'Argonay. J'attendais avec impatience les grimpées, non pas pour en gagner mais juste pour le plaisir mais le fait de ne pas avoir coupé durant l'hiver m'a peut être pénalisé et j'ai subit toute les courses. Je ne fait pas cette erreur cette année où j'ai coupé 2 mois, je me remet à l'entrainement en ce moment même sur mon modèle de 2014. "

• Objectifs pour 2018: "Championnat de Savoie FSGT 4 de CLM et gagner un circuit, victoire à laquelle je cours depuis toujours en passant à coté."

• Ta plus belle course de ta saison ?:Argonay malgré la chute

• Ton coureur préféré: Warren Barguil

• Ton équipe PRO: AG2R

• La marque de ton ou tes vélos:Scott Foil 10 et Fuji D 3.0 pour le chrono