INTERVIEW de Hervé SOYARD

28 novembre 2017 - 05:40

Hervé nous fait le plaisir de répondre à quelques questions:

• Catégorie 2017: FSGT 2
  • Catégorie 2018: FSGT 2
  • Nombre de courses en 2017: 8
  • Nombre de podiums en 2017: 2
  • Bilan de ta saison:”J'ai participé à 5 triathlons dont la plupart demande beaucoup de préparation ( Cannes, ventoux, embrun, La madeleine et cherbourg) . Difficile donc de participer à plus de courses de vélo, je manquais de rythme mais satisfait tout de même d'avoir pu retrouver les copains sur quelques départs.”
  • Objectifs pour 2018:” Pas d’objectifs en particuliers ce sera au coup par coup en fonction de mes disponibilitées, je travail régulièrement les week end donc quand je suis dispo et par là à travers, je m'inscrirai sur la course du coin”
  • La marque de ton ou tes vélos: ORBEA en route et CERVELO en CLM
  • La marque de ton casque: Ekoï
  • La marque de tes chaussures: Specialized