Olympique cyclisme d'Albertville : site officiel du club de cyclisme de Albertville - clubeo

INTERVIEW DE Monsieur Alain DESMAZES « Président de l Olympique Cyclisme Albertville »

22 novembre 2017 - 17:25

INTERVIEW DE Monsieur Alain DESMAZES

« Président de l Olympique Cyclisme Albertville »

 

 

  • Alain DESMAZES  après votre assemblée générale de ce samedi  18.11 quelle conclusion pouvez vous tirer de cette saison 2017?

Comme je l'ai dit en préambule à cette assemblée générale 2017, ce qui a marqué le plus la vie de l'OCA cette saison c'est le décès  subit de notre ami Robert Tournier lors d'un week end vélo en Italie organisé par le club.

Le reste devient alors futile ... Mais Robert aurait été intéressé et fier de voir son club en progression (effectif, résultats, activité et surtout pour l'implication de ses adhérents) .

Le nombre de podiums en scratch ou catégories, de courses disputées témoignent d'un club dynamique ; les finances sont saines et l'état d'esprit excellent.

Et étant un ardent défenseur du sport féminin, je relève que nos féminines ont remporté 13 podiums .

 

  • Vous entamez votre 3 eme mandats quel bilan faites vous ?

Je pense qu'il est bon car le l'OCA se porte bien ; mais le mérite en revient aux licenciés qu'ils soient là depuis plusieurs années ou qu'ils soient de récents adhérents : tous s'impliquent pour faire "tourner la boutique" .

C'est vrai que les nouveaux licenciés se sont vite intégré et ont donné un certain élan par leur activité et leurs bons résultats ; mais les anciens ont su les accueillir et leur faire apprécier la convivialité, qui est dans l'ADN du club.

Ceci dit (et je me répète pour l'avoir souligné lors de l'AG) : qui dit implication des licenciés dit motivation chez les dirigeants ... Un club est un tout .

  • Que pouvez-vous dire pour la prochaine saison 2018 ?

Que ça continue dans les mêmes proportions et que nous tous partageons notre passion du vélo entre nous en toute cordialité et bonne entente.

Mais il faudra aussi s'attacher à savoir accueillir d'autres jeunes avec une structure adéquate donc partir à la recherche d'un animateur-éducateur.

Pas facile toutefois à trouver ....

 

Nous vous remercions de ce moment sympathique que vous nous avez offert et nous vous souhaitons une bonne fin d’année et une excellente nouvelle saison 2018

                                                                                                                                                                Y@S

Commentaires

Les 15 ans du club "Episode 2"

12 décembre 2017 05:22

Les 15 ans du club "Episode 2"
"Episode 2"   Nous nous retrouvons donc dans le nouveau club où l' OCA se distingue par ses nombreuses courses et ses diverses catégories . Aussi bien en VTT que sur la route mais pas que  Présent également sur des manifestations exceptionnelles:(Pour... Lire la suite

Aucun événement