AG FSGT 73-74 et remise du Prestige 2017

31 octobre 2017 - 15:22

Lors de cette assemblée, Pascal Perrin responsable FSGT de la section cyclisme en Savoie, nous a évoqué ses envies concernant l'évolution de la FSGT Savoie surle nombre de licencié et le nombre de course au Calendrier. Pour cela il a besoin de nous et de notre façon de promouvoir notre sport et notre fédération. Sa volonté d'atteindre 300 coureurs au terme de son implication en 2020 n'est pas utopique et totalement réalisable.

Le bilan financier et sportif a été approuvé par l'ensemble des personnes présentes et à la fin de l'AG, la traditionnelle remise du Prestige a eu lieu.

Le bilan de la saison de l'O.C.Albertville passent par cette remise et il est plutôt positif quand on constate que les catégories 3 et 4 , Junior, Sénior, Vétérans ont toutes été sur le Podium et qu'elles concernes les coureurs sur lesquels l'OCA peut compter.

On peut souligner le prix de la sportivité remporté par Ludovic Reffet qui nous a démontré tout au long de la saison son implication, son sens morale et sportif, un prix largement mérité le concernant. Notons qu'il se classe 2ème sénior et 2ème de la catégorie 4. Bravo à lui.

Romain Bottagisi, longtemps en tête du prestige mais rattrapé par les grimpeurs en cours de saison, a très longtemps été sur le podium du classement général et fini au pied de celui-ci. Le challenge pour lui sera de monter sur le podium final la saison 2018. Il gagne néanmoins la catégorie Junior et la 3ème catégorie.

David Girodon après une bataille acharné avec son collègue Ludovic Reffet se classe 1er de la catégorie 4 et 3ème des vétérans. Il remporte le prix du Fair Play.

En résumé, nos 3 coureurs les plus assidus démontrent leur qualité de coursier en faisant tous Podium ou en étant récompensé par des trophés récompensant leur valeur.