Remerciement à un nouveau Partenaire

25 septembre 2017 - 14:48

Notre nouveau sponsor :Sonia Dambri qui tient un cabinet de luxopuncture au 51 place de l'Europe.   Son activité a pour but de résoudre ou plutôt d'aider ses clients à résoudre des problèmes de poids, d'arrêts de tabac, de stress, de ménopause et d'andropause, des effets de l'âge sur le visage, d'insomnie ... bref que du bien être ! Son fils qui oeuvre dans le même cabinet est lui coach sportif. Sonia Dombri est l'un de nos sponsors depuis le mois de juin dernier et pour la première fois son nom a été associé à l'OCA sur l'affiche de la Grimpée du Frêne   Merci à elle de son soutien et de la confiance qu'elle nous témoigne.