CLM de Pontcharra 1ère edition

25 septembre 2017 - 14:21

Ce Dimanche 24 Septembre se tenait plusieurs course.

Ludovic Reffet s'est aligné sur le contre la montre individuel et le Gentleman de Pontcharra. Un incident mécanique (dérailleur) le pénalise dans l'accomplissement de son chrono qu'il effectue en 37'53" et termine à la 35ème place sur une soixantaine de coureur.

Sur le Gentleman qui emprunte le même parcours, il paiera son effort solitaire et le bouclera en 43'25".

Le parcours était de 23 KM avec une première partie montante et le retour descendant.