Robert Tournier

26 juin 2017 - 11:47

C'est le cœur rempli de tristesse d’amertume et d'incompréhension que nous vous annonçons le décès de Robert Tournier.

Tous le monde connais la valeur humaine de Robert. D'une humilité rare, toujours là, sportif accompli dans plusieurs domaine dont le cyclisme. A Grimper aussi vite, il aura surement dépassé les portes du Paradis.

Il aurait eu 55 ans le 29 Juin prochain.

Avec l'accord de la famille, nous vous tiendrons informer pour tous ceux qui veulent l'accompagner dans son dernier periple.