GP de Tullins Fures

13 juin 2017 - 14:39

Dimanche 11 Juin 2016 Ludovic Reffet et David Girodon se présentent au départ du GP de Tullins Fures en catégorie 4.

62 Km de plat sous un beau soleil et une chaleur comme l'apprécient nos 2 coureurs. Départ donné, le premier tour se passe relativement tranquillement, c'est dans le second tour que 2 coureurs décident de tenter l'aventure. Une course d'équipe se met en place et le temps à reprendre sur les échappés se rallonge. David et Ludovic sentant que ça risque d'aller au bout essaye de sortir en vain, du coup après un énorme travail de David, le trou est bouché. Dans l'attente d'un contre qui n'arrivera pas, la course se déroule avec de très belles sorties de nos coureurs dont une de Ludovic qui part en force mais seul, rien y fait, il n'y a plus de ticket de sortie, la course est verrouillée jusqu'à 2 tours de l'arrivée où 2 puis 3 coureurs sortent, malheureusement la débauche d'effort de Ludovic et David pèsent, impossible de rentrer les jambes sont lourdes. Ils finissent tous deux dans le peloton.

Une très belle prestation de Ludovic et David, dommage qu'il n'y ai pas eu plus de représentant de l'OCA, la course aurai été différente.

Les résultats officiels seront en ligne dès leur disponibilité.