GP de Evires

9 mai 2017 - 11:25

Ce Lundi férié commémorant le 8 Mai 1945 avait lieu sur la commune d'Evires le GP du même nom organisé par le club ASO NTN.

2 courses FSGT 4-5 et FSGT 1-2-3.

2 coureurs dans la première et 3 dans la seconde.

La première course Ludovic Reffet et David Girodon, plusieurs tentatives de la part de Ludovic qui se sent en forme et dont les sensations sont plutôt bonnes, une erreur de placement anéantie ses chances au sprint, il se classe 15ème. David ne s'est pas mêlé à la bagarre, amoindri par la chute d'Argonay, une tentative dans le dernier tour histoire de "dire" mais c'est un pétard mouillé il se classe 20ème dans le peloton.

Dans la 2nd course, Alexis Borecki, Romain Conti et Romain Bottagisi prennent le départ. Alexis; après le départ d'un coureur seul de Brison, tente de comblé le trou. Brison contient la tentative. Plusieurs essais de Romain Conti dans les relances sans succès, le coureur de tête sera rejoint par un autre du TVS et la course se jouera entre eux. Alexis nous gratifie d'une belle 9ème place et 3ème dans sa catégorie FSGT 3, non récompensé du fait d'une erreur de classement de catégorie d'un autre coureur, Romain Conti 16 ème et 3ème FFC, Romain Bottagisi 28ème et étonnement classé en catégorie 2 sur cette course ? Notons que notre Junior est lui dans la 2nd course et qu'il tient les roues d'un peloton alors que j'ai constaté avec surprise, la présence d'un junior dans la course des 4-5. C'est dire que Notre Romain a un très bon niveau, sa marge de progression et encore importante bravo à lui.

Evires 1ere course.pdf

Evires 2ème course.pdf