Prestige 2017

5 mai 2017 - 16:34

Après déjà 4 courses, nos coureurs, de part leur régularité sont très bien placés au le classement général et dans leur catégorie.

Notons l'excellente 3ème place au général, 1er de la catégorie 3 et 1er des Juniors de Romain Bottagisi

David Girodon 5ème du général, 1er de la catégorie 4 et 2ème des vétérans

Ludovic Reffet 10ème du général, 2ème de la catégorie 4 et 4ème des séniors

Une bataille fraternelle va t'elle s'engager entre Ludovic et David ? En tout cas grosse motivation pour ses coureurs mais attention, la saison est longue et le classement peux être rapidement bouleversé dès la première Grimpée qui, rappelons le, sera organisée par le club le 3 Juin sur la Grimpée du Frêne.

le classement temporaire : Prestige-2017-au-2-mai.pdf