Romain Conti gagne le GP de La Lechere Leo Thomas

2 mai 2017 - 10:00

Une belle victoire pour Romain Conti qui lance le compteur de victoire cette année.

il nous donne le récit de sa course : "C'était une course par handicap, les D3 et D4 sont parties avec 2min d'avance sur notre peloton on a mis 5 à 6 tours à revenir sur eux, ensuite il y a eu 2 coureurs qui ce sont fait la malle ,on est revenu sur eux à 3 tours de la fin, et la course s'est jouée au sprint."

RESULTATS COURSE PASS LA LECHERE 30_04_2017.pdf