GP d'Argonay

2 mai 2017 - 12:55

Dimanche 30 Avril 2017, le GP d'Argonay sur un nouveau circuit modifié légèrement rallongé avec un beau faux plat montant comme je les aime.

4 coureurs de l'OCA présent : Alexis Borecki, Roamin Bottagisi, Ludovic Reffet, David Girodon.

Première course FSGT 4-5 Ludovic et David sont dans le rythme, la première heure de course se fait à plus de 41 de moyenne, la course est rythmée, mais impossible de créer une échappée. Il y a bien des tentatives de la part de Ludovic et David, ils ont aussi beaucoup contré et œuvré pour revenir sur les autres tentatives. Une sortie ensemble avec un coureur de l'Aspes a aussi été tenté, sans succès, ce sera une arrivée au sprint. Malheureusement à 4 tours de l'arrivée alors que nos 23 coureurs remontent pour se placé dans les premiers et préparer le sprint, une chute intervient et anéanti toutes chance pour David qui se sentais en forme. Ludovic fait 18 et David 21. Vraiment dommage car nos coureurs ont été acteur de cette belle course sous le soleil. Ca finira par payer.

Seconde course, Alexis Borecki et Romain Bottagisi participent activement à l'animation de la course, mais les efforts finissent par peser et c'est seulement à 7 tours de l'arrivée, lors d'une petite cassure que l'échappée se fait. Alexis essaye bien de motiver quelques coureurs mais trop d'équipe sont présente dans cette échappée et le sprint se fera entre les 7 de tête. Dommage il en a manqué peu pour qu'Alexis soit dans ce groupe. Le classement est pratiquement le même que pour la 1ère course : Alexis 18ème et Romain 23ème.

Bravo à tous nos coureurs qui font le déplacement et représente de belle façons les couleurs du club.

argonay-2017-1er-course.pdf

argonay-2017-2e-course.pdf