GP de Sillingy Pass

12 avril 2017 - 11:20

Ce dimanche 9 Avril se tenait le GP de Sillingy.

Sous un soleil estival et une bonne température, Romain Conti et Romain Bottagisi prennent le départ pour 16 tours et 72Km d'un circuit de 4.5 Km coupé par une bosse de 400m un peu toboggan.

l'arrivée se joue au sprint malgré quelque tentative de sortie pour certains coureurs. Romain Conti se classe 3ème de la course et 1er de la catégorie pass D2, Bravo à lui. Romain Bottagisi lâche à 1km de l'arrivée, sont déblocage de la veille était trop long et a pesé dans les jambes, il fini 2ème Junior et 28ème scratch.