Les Cadets Juniors au Tour de FRANCE

22 juillet 2016 - 20:40

Ce vendredi 22 juillet 2016 le Tour fait escale à Albertville pour l'Etape Albertville/St Gervais Mont blanc nous remercions grandement ASO pour accueillir les jeunes locaux et particulièrement notre Cadet Romain BOTTAGISI entouré de ses autres amis coureurs  Juniors Alexis VIALLET, Jonas ALLAMANNO,, BOUDSOCQ Antoine , Logan TROCCAZ;.entre autre

"Pour entretenir la passion du cyclisme chez les jeunes, A.S.O. poursuit son engagement auprès des clubs en organisant depuis plus de dix ans maintenant l'opération « Cadets – Juniors ». Cette manifestation est installée comme un symbole fort pour l'avenir du vélo, offrant à de jeunes coureurs la possibilité de vivre une journée d'exception, dans les conditions d'une équipe engagée sur le Tour de France. Sur chaque étape, 4 cadets (15-16 ans) et 4 juniors (17-18 ans), sélectionnés par le(s) club(s) cycliste(s) local(aux), effectuent les 30 premiers et les 30 derniers km de l’étape."

Bravo à nos jeunes qui garderons un excellent souvenir de cette très belle aventure .

y@s