GRAND PRIX DE PRINGY ROMAIN BOTTAGISI 1ER EN CADET

26 mai 2016 - 08:38

Bonjour Romain ,

Toutes nos félictations pour ce tres beau podium à la 1ere place

Racontes nous un peu le déroulement de la course:

"Des le début de la course je reste au avant poste. Un gars attaque je saute dans dans sa roue avec 2 autres personnes et on commence à faire le trou mais je me relève car je me demandais si j'allais tenir longtemps à cette allure.. je me relève et vais dans les dernières positions du peloton , le circuit était composé d'une bosse de 300m assez roulante globalement. Il y avait 2 virages à relances dont un qui faisait très mal, j'ai beaucoup fait l'élastique ! La course a été très dure puisque tout mes coéquipiers ont été distancé... je termine 1er cadet et 14/~40 au scratch"

Merci Romain à tres vite !!!!!!!!!