CLMi De Chanaz

25 avril 2016 - 09:53

Samedi 23 Avril 2016, la météo peu engageante n'incite pas à prendre par à ce beau contre la montre de 12.6km.

Romain Bottagisi, David Girodon  et Ludovic Reffet ont bravé la pluie, le vent et le froid pour y prendre part. Romain ne connait pas ce parcours, nous le reconnaissons en voiture et en sens inverse, autant dire que cela ne sert pas à grand chose mais c'est mieux que rien. L'échauffement se fait sous une pluie battante ou l'on effectue quelque km et passons la bosse du départ dans les 2 sens pour faire monter les muscles en température. Le coeur n'y est pas vraiment et 30 min d'échauffement c'est un peu court.

Romain effectue le parcours en 21'50" et se classe 3 ème cadet

Ludovic Reffet en 21'57" et David Girodon en 20'56" soit 2 min de plus que son temps de la saison passée.

Bravo à Romain Bottagisi qui confirme sa belle progression après sa 2nd place au chrono de Aiton.

les résultats ici

DG