LISTES OFFICIEL DES COUREURS INSCRITS

1 avril 2016 - 11:31

Bonjour à tous,

vous trouverez ci dessous la liste complète des coureurs avec leur heures de départ et leur numéro de dossard.

Merci de la consulter car il y a eu des demandes faites sur des temps déjà réservé et ses coureurs pourrait avoir un décalage d'une demie heure.

Pour rappel le retrait des dossards commence à 12h45 et se clôture à 14h30 précise, merci de respecter ses horaires par respect pour les coureurs participant à l'organisation et devant s'échauffer pour leur départ.

appel départ CLMi Aiton 02-04-16.pdf