Olympique cyclisme d'Albertville : site officiel du club de cyclisme de Albertville - clubeo

DANS LA ROUE DE L 'OCA suite...........

18 janvier 2016 - 19:49

Pour cette deuxième interview nous accueillons un jeune Cadet 2 Alexis LAISSUS très motivé pour cette nouvelle saison 2016.

Rappelons qu’Alexis entame sa deuxième saison après une grande et merveilleuse saison 2015 où il avait tout à apprendre, avec une grande détermination et son sens de la rigueur il entame la préparation de la nouvelle saison 2016 très sereinement  tout en  restant discret pour obtenir le meilleur de soi même.

Alexis nous raconte : 

« Ma préparation pour cet hiver sera basé sur des univers nouveaux qui s’adapte au cycliste de nos jours, tout d’abord le VTT m’apportera la lucidité, le reflexe  le frottement et la tenue sur la selle, la course à pied fera également partie de ma préparation pour avoir une meilleure fréquence cardiaque et la route sur de la vélocité avec de la force pour avoir une meilleure puissance.

En parallèle je vais à la salle de sport pour affiner mon corps.

Toutes ces préparations  se passent très bien , mes principaux objectifs seront de faire de belles places et de garder le peloton en vigilance pour m’échapper le plus possible

En 2015 Alexis effectue 22 courses; énorme pour une première saison de vélo c’est le signe d’un coureur déterminé et solide dans sa tête.

Nous lui souhaitons une belle et grande saison avec beaucoup de joie et surtout toujours le plaisir.

 

Y@S

Commentaires

Agnes Laissus 19 janvier 2016 21:22

Je suis très fière de toi mon grand. Le travail et la persévérance doivent désormais êtres ta ligne de conduite ! Maman

Staff
Yohan Stasia
Yohan Stasia 18 janvier 2016 19:51

Tous mes encouragements Alexis , le club croit en toi Bonne saison 2016 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le CLM de Lechaux support des championnats des Savoies

4 septembre 2018 11:17

Le CLM de Lechaux support des championnats des Savoies
5 de nos coureurs se sont démarqués sur le Chrono de Lechaux. 10km à 5% de moyenne. Nous allons compter dans nos rangs un nouveau champion de Savoie dans la catégorie FSGT3 : Adrien Duflot s'impose en 24'45" et 40ème au général. Romain Bottagisi 2nd... Lire la suite