DANS LA ROUE DE L 'OCA

10 janvier 2016 - 08:40

Pour cette nouvelle année 2016 nous retrouverons nos coureurs pour faire le point de la nouvelle saison 2016, aujourd’hui Florent THABUIS nous raconte :

« Licencié a OCA depuis maintenant trois ans je renouvelle l'opération pour 2016 en espérant trouver un peu plus de temps  pour ma préparation physique.

J'attaquerai ma saison avec le fameux clm de Aiton afin de faire le point sur mon état de forme. Je roule avant tout pour le plaisir mais je me fixe quand même trois objectifs sur des courses que j'apprécie la Grimpée du Col du Chaussy et la Grimpée de l’Opinel.

Mon  objectif principal sera la Cyclo Team Megeve où j'ai participé en 2014, je laisserais de côté L'étape du Tour 2016 car en 2015 cette magnifique course ma beaucoup marqué physiquement et moralement mais ceci restera une expérience inoubliable.

Voilà  j’en  profite pour vous souhaitez à tous mes meilleurs vœux et des résultats pour cette nouvelle saison qui approche. »

Nous te  souhaitons également une bonne préparation et un bon état de forme pour cette saison 2016.