Olympique cyclisme d'Albertville : site officiel du club de cyclisme de Albertville - clubeo

BIENVENUE A NOTRE NOUVEAU PRESIDENT

3 décembre 2015 - 21:49

Suite au nom renouvellement au poste de président de GIRODON David  pour des raisons personnelles

 David à laissé ce poste tout en restant à nos coté pour son aide précieuse et attentionné et c'est pourquoi le club OCA a le plaisir de vous annoncer son nouvel élu .

 

Alain DESMAZES, licencié à L'OCA depuis 2008 et entré au Bureau en 2010.

Originaire de Rodez ( Aveyron) il est venu prendre sa retraite en Savoie pour convenances familiales.

Il a donc été élu au poste de président à la majorité absolue donc à la grande satisfaction de tous les membres du Bureau de l Olympique Cyclisme Albertville.

Présenter Alain, c'est brosser le portrait d'un passionné de sports et ce depuis très tôt car cela fait plus de 45 ans qu’il côtoie le monde sportif.

 

 Quelques mots suffiront à le rappeler  :  3 sports pratiqués : le football d'abord  dès ses 10 ans et  pendant environ 25 ans avec le plaisir d'arpenter  les terrains de DH  du Sud-Ouest .

Ensuite il connut sa période tennis , se classant 15/5 tout en obtenant son diplôme d'éducateur 2ème degré. Ce qui ne l'empêchait pas de se mesurer, l'automne venue, aux coureurs aveyronnais dans les divers cross-country  du département.

. Enfin l’incontournable monde du vélo, sa passion depuis les années 84/85 avec nombre de courses UFOLEP en Aveyron et dans les départements limitrophes (Lot, Tarn, Hérault ...) sans oublier la participation à une trentaine de cyclosportives (Pyrénées, Massif Central, Alpes bien sûr).

 

Alain prend donc les reines du club entouré de ses copains de routes dans un esprit d'amitié ,de convivialité et de partage de cette passion du cyclisme.

L’ensemble des membres du bureau ainsi que le club OCA lui souhaite un bon mandat et une belle saison 2016

 

y@s

Commentaires

La Vaujany 2018

3 juillet 2018 12:01

La Vaujany 2018
ce weekend du 1er Juillet, c'était la Vaujany : mediofondo 112 km et 2450m D+  et granfondo 175 km 3850m D+ Sandrine Floret, Mickael Vierfond et André Esposito ont participé à cette belle épreuve.   Sandrine Floret a mis le club à l'honneur sur le... Lire la suite