Assemblée Générale 2015

26 novembre 2015 - 07:27

"Ce samedi 21 novembre avait lieu la traditionnelle assemblée générale de la saison 2015

Le club de l OCA  nous a montré que cette saison a été riche en résultats et que tous les voyants sont au vert pour entamer la nouvelle saison.

A noter que pour des raisons personnelles le président actuel David GIRODON ne se représentera pas pour la prochaine saison, bien dommage vu son travail et la création d’une équipe solide pour l entourer mais néanmoins nous pourrons toujours compter sur son aide.

L’équipe dynamique   actuelle  des membres du bureau seront trouver la solution pour prendre en main le club avec un nouveau président, nous en serons plus dans les jours avenir.

Donc pour cette saison 2015 en quelques mots :

Site du club CLUBEO  50000 visites

1400 photos  5000 visites par mois

Un effectif qui s’agrandit chaque année

Participation des coureurs sur 85 courses différentes pour 258 prises de dossards avec 62 podiums nette progression par rapport a 2014

Sur nos 4 organisations un bilan tres positif sur les participations

Au terme de cette AG les convives étaient invités au vin d'honneur ainsi que le repas confectionné par Samuel OZENE .

Nous tenons à remercier tous nos partenaires et bénévoles et souhaitons que la saison 2016 soit tout aussi  prolifique en terme sportif et financier"

Le  Bureau