Géraldine Bau aux Cimes du Lac d'Annecy

5 octobre 2015 - 16:15

La derniere epreuve du challenge cyclo tour se déroulait ce Dimanche 04/10/15 sur l'épreuve des Cimes du Lac d'Annecy.

Géraldine Bau, Chritian Cateau, Raphaël Bau ont participé à l'épreuve et ont bien figuré :

Géraldine Bau sur le parcours le plus grand et le plus dur se classe 83ème au scratch et première de sa catégorie.

Christian Cateau sur le parcours des 100 Km se classe 54ème et 8ème de sa catégorie.

Raphaël Bau a lui eu un souci le contraignant à l'abandon.

Merci à eux de nous avoir si bien représenté.

CLA 2015 - Résultats.pdf