CLM DE TREFFORT PAOLO SECOND

20 septembre 2015 - 08:52

Ce samedi 19 septembre Paolo STASIA pris le départ du Contre la Montre de Treffort au cœur de la Bresse  avec le dossard 63 à 14h33 .

Sur ce circuit de .9.100kms effectué à 2 reprises soit 18.200kms il termine celui-ci sur le podium à la 2 eme place avec un écart moindre de 7 secondes sur son rival NOLLOT Florian .

Bien content quand même il nous raconte/

« Pendant l’échauffement je craignais la pluie car les nuages menaçants étaient bien présent mais au fil du temps le ciel c’est quelques peu découvert et a séché la route .Je pars avec un vent latéral sur une premiere partie de route sinueuse puis sur la seconde partie la route est plus roulante ,une légère petite bosse puis une relance pour atteindre le faux plat montant casse pattes pour le 2 eme passge sur la ligne .

Le vent est toujours présent sur le 2 eme tour et l’arrivée n’est pas située sur la ligne départ il faut aller sur la droite dans le faux plat montant  avec une dernière bosse jusqu’à la fin.

Environ une centaine de mètres nous sépare  sur ces 7 secondes  , mon rival aura été plus fort Bravo à lui «

Belle performance  et encore bravo