Week end CLM NEYDENS et CORBAS

9 septembre 2015 - 18:18

Ce week end Paolo STASIA  en phase de fin de préparation pour le Chrono s’affichait sur 2 CLM

Samedi celui de NEYDENS avec un parcours toboggan, très sinueux et une belle bosse de plus de 1 km sur 15 kms et dimanche à CORBAS sur ce tracé effectué 2 fois pour 9 kms soit 18 kms.

Samedi avec un temps idéal avec de légère température Paolo prend part à ce nouveau CLM qu’il ne connaissait pas.

Il débute celui ci avec une bonne motivation les sensations sont là, la vitesse est bien et les trajectoires sont correctes. Il double un premier coureur puis est juste à la porté d’un deuxième, il effectue les 10 premier kilomètres avec une pêche d’enfer

Nombreux sont les ralentisseurs mais ses relances sont remarquables à l'approche d’une légère bosse, nous sommes au kilomètres 10.5km  la chaine se coince et bloque net le vélo, la chute est évitée de justesse il met pied à terre et tente remettre la chaine mais les secondes s’écoulent et il perd au total plus de 2 minutes car il faut même enlever la roue.

Très énervé il repart mais il ne pourra bien se placer au final, dommage mais cela fait parti des faits de course. Il finira au total 10ème à 2 minutes de la 3ème place et à 2.5 du 1er dommage cela sera mieux  la prochaine fois.

Dimanche nouveau CLM Paolo  tente de remettre les pendules à zéro et de repartir de plus belles sur ce nouveau chrono il faut rappeler que l année dernière il avait terminé second .

Le vent et le soleil sont de la partie il faudra prendre des trajectoires idéales pour faire un bon temps.

Le premier tour se passe très bien puis le second est là il faut bien gérer l’ensemble Paolo termine à la 3ème place à 20 second du 1er

Nous retrouverons Paolo samedi 19 septembre pour un nouveau CLM celui de TREFFORT dans l'Ain