Le club de l OCA sur le Tour de France 2015

25 juillet 2015 - 08:15

Pour cette 19 eme etape du Tour de France 2015 :St Jean de Maurienne /La Toussuire le tour avait comme passage de village Epierre où le sprint intermédiaire été installé.

Le village proposait une multitude d’animations gratuite pour célébrer celui-ci.

Notamment la présence du club avec 2 animations :

·         Le parcours vélo  chronométré

·         Le record de vitesse sur Home Trainer

Les représentants du club  aidés par quelques personnes de la commune  ont  permis à toutes les spectateurs venu en masse et de tous pays  de se défier sur ces 2 types d’exercices.

Par le biais d’un stand nous avions également pu faire découvrir le club et la remise de diplômes pour les meilleurs et un cadeau de remerciement offert par la commune d’un bidon.

Tres belle journée et bon nombre de personnes contentes de partager la passion du vélo.

Nous remercions la commune d’Epierre pour sa gentillesse pour son accueil, la famille STASIA, CASIER Olivier, JACQUIER Romain , la famille BOTTAGISI, TOURNIER Robert, THERISOD Daniel , THARSIS Claude, DAVID Roger.