Petite interview de Florent THABUIS "Etape du Tour 2015"

23 juillet 2015 - 07:44

Avec un grand optimisme pour la suite de la saison Florent THABUIS nous raconte sa course et sa belle expérience lors de l Etape du Tour.

« La course c’est très bien passée. On ce serait cru au Tour de France vu l’organisation  mais avec un peu moins de spectateurs.

J ai bien géré mon parcours et c’est au niveau du Col du Mollard que les jambes faisaient mal.

La montée de la Toussuire c’est faite au mental vu le manque d’entrainement pour ma part.

Cela m’a permis de me tester et de poursuivre l’aventure avec la cyclo de la Madeleine donc tout est bon. »

Encore un grand bravo à lui et à très vite pour la suite