COURSE DE LA BATHIE 12 JUILLET

15 juillet 2015 - 21:09

Pour cette course de la Bathie après les jeunes voici à la course suivantes Julien JACQUET et David GIRODON tous les 2 deux alignés sur le départ de la course après 1 bonne journée de repos car le vendredi soir ils étaient également présent sur la Nocturne D’Albertville.

Le nombre de coureurs n’est pas énorme et plusieurs catégories seront représentées.

Le circuit de 2.4 kms sera effectué 35 fois soit eviro 84 kms ;la chaleur est bonne les conditionssont excellentes ;

23 coureurs prennent le départ, DAVID et Julien tiennent bon pour les tours suivants Julien est dans les roues avec le peloton, David quant à lui essaye de limiter la casse ,les jambes sont lourdes  mais il tient avec un groupe et emmène celui-ci ,la course est bien entamé Julien toujours dans le peloton essaye de se placer pour le dernier tour la place sera bonne car il terminera à la 6 eme place .

David fini la course et se place à la 17 eme place , pour ce doublé en nombre de course nous remercions nos 2 coureurs d’avoir porté les couleurs de l’OCA bravo à eux .