COURSE DE LA BATHIE TROPHEE VINCENT LAVENU

13 juillet 2015 - 22:03

TROPHEE VINCENT LAVENU

Pour cette nouvelle course nous retrouverons nos 3 mousquetaires

Paolo, Alexis et Romain  pour cette course de la Bathie.

Nous ne donnerons pas le classement officiel car il est faux une erreur est survenue malgré les transpondeurs de nos organisateur du jour en fait un gros n’importe quoi passons.

25 coureurs sont au départ pour effectuer les 21 tours.la température est idéal.

Pour ce Trophée Vincent Lavenu nous retrouvons le champion Rhône Alpes tout de neuf vêtu par son nouveau maillot et quelques pointures.

La course commence Alexis Paolo et Romain partent tous les 3 dans un peloton groupé pour ce 1 er tour.

Des le 2 eme tour 2 coureurs en échappée dont Jérémy Montauban et Romain Rousseau champion Rhône Alpes, Jérémy hausse le ton pour sans débarrasser, le peloton accélère et essaye de revenir mais rien a faire

Romain Bottagisi tient bon le peloton est part mais il se retrouve avec 3 coureurs pour faire une belle course, Alexis a perdu le fil mais tient avec 2 autres coureurs  et il s’en sépare car ca ne roule pas .

Paolo quant à lui essaye de partir car personnes roulent mais se fait reprendre de suite la course est désormais cadenassé dommage car de belles poursuite se présente mais en vain.

Désormais Jeremy par en solitaire avec presque un tour d’avance sur le peloton il doit manqué moins d’un kilomètre.

Maintenant la place de second va se jouer au sprint ,Paolo essaye d’accélérer et finira dans le groupe du sprint

Une belle course de juillet pour nos trois coureurs

Bravo à eux et bonne vacances pour certains afin de revenir plus frais et plus dynamique.