la trêve estivale, le point sur le classement Prestige

30 juin 2015 - 16:52

Le mois de Juillet est traditionnellement un mois calme du calendrier FSGT. Chacun s'impatiente de la mise à jour du classement provisoire du Prestige qui rappelons le, est un classement qui récompense un classement globale et dans chaque catégorie d'Age et de Niveau. La dernière mouture est enfin là et annonce de belle place pour l'OCA :

Julien Jacquet est 3ème du général, 2ème de sa catégorie 2 et 1er de sa catégorie d'Age. Il est en ambuscade non loin des 2 premiers. Pour reprendre sa place de 1er qu'il a perdu du fait de vacance sans course (2). 74 point le sépare du premier qui est aussi 1er de sa catégorie 2 et 1er de sa catégorie d'Age(Bruno Reigazza)

David Girodon est 2ème du général, 1er de sa catégorie 4 et  1er de sa catégorie d'age. 34 point le sépare du 1er.

Il reste 5 courses dont 4 grimpées. Tous reste jouable pour nos coureurs de l'OCA qui risque de faire un doublé sur le podium général.

Prestige l'Epine 2015.xls