Grimpée de l'Epine

29 juin 2015 - 10:16

2 Coureurs se sont présentés au départ de la grimpée de l'Epine du Dimanche 28 Juin 2015.

Julien Jacquet et David Girodon qui avaient aussi participé la veille au GP d'Alpespace, les jambes étaient encore un peu lourdes et le départ toujours aussi dur et rapide. La première rampe à 9%de moyenne sur 1km incite à la prudence mais pas trop, le classement se fait en général dès le départ. Nos 2 coureurs sont pratiquement roue dans roues durant 5 km mais sur le plat David commence a se faire lacher, Julien un peu plus loin fait les frais du tempo de son groupe, quelque seconde sépare les 2 Albertvillois et David fait l'effort sur les 2 derniers km pour revenir au contact de Julien, l'explosivité de celui ci le fait passer la ligne 7 seconde d'un sprint que David n'a pas vraiment disputé pour être fair play avec un coureur de Cognin. Résultat:

Julien Jacquet 31ème scratch en 37'53" 5ème FSGT 2 et 11ème des 30/39 ans

David Girodon 34ème scratch en 38' 4ème FSGT 4 et 4ème des 40/49ans