LA NOCTURNE DE CORBAS

22 juin 2015 - 21:00

Pour ce samedi nous retrouvons Paolo STASIA pour une semi nocturne

La course de Corbas 9 tours de 4 .8kms environs

53 coureurs était présent sur cette course de fin d’après midi du beau monde ,la course démarre sous les chapeaux de roues dans un peloton très compact

Au bout du 3 eme tour deux échappée se forment, les hommes ont 24 secondes ,le peloton essaye de revenir mais certaines personnes ne roulent pas .

Paolo essaye de partir à leur poursuite une centaine de mètres d’avance avec 3 équipiers puis plus personnes pour rouler.

Les 2 hommes augmentent leur avance avec plus de 1 minute maintenant, le peloton pred du temps jusqu’à 2 minutes Paolo veut essayer quelques choses mais de suite repris course contrôlé pour un sprint final.

Nous avons alors les 2 premiers qui arrivent avec 20 secondes de retard pour le second, puis un train de 34 coureurs qui vont arriver pour la 3 eme place.

Les 34 coureurs arrivent en masse et se dispute les places restantes

Paolo terminera dans le peloton à la 27 eme place