"Opération jeunes cyclistes" le samedi 13 juin 2015 dans le cadre du 67èmeCritérium du Dauphiné.

15 juin 2015 - 13:35

Ce samedi 13 juin , en plus de la Grimpée du FRENE que nous avons organisé, le critérium du Dauphiné avec la Région Rhone Alpes organisait une opération jeunes où 3 de nos jeunes Alexis LAISSUS , Romain BOTTAGISI et Romain JACQUIER participaient à cet évènement qui restera un grand souvenir pour eux.

« La région s’investit également auprès des jeunes cyclistes de son territoire, en permettant à 80 d’entre eux de vivre la course de l’intérieur, sur l’étape du samedi. Quelques instants avant la course officielle, ils se frottent aux derniers kilomètres de l’étape. Ils sont conseillés et encouragés par Mickaël Buffaz, parrain de l’opération et cycliste professionnel récemment retiré des pelotons, et s’autorisent à rêver, le temps de la course, d’un jour où l’un d’entre eux revêtira ce maillot à pois. »